Alma Forrer nous dévoile le clip de L’année du loup, son nouveau single

Alma Forrer nous fait découvrir son nouveau single L’année du loup, un titre qui a également donné son nom à son premier album prévu pour le 25 octobre prochain.

Prénom : Alma. Nom : Forrer. Profession : auteure, compositrice, interprète. Particularités : un talent évident et une voix aérienne. Si Alma Forrer nous avait déjà séduit avec son Conquistadors, aujourd’hui elle nous dévore avec son nouveau single : L’Année du loup qu’elle accompagne d’un clip – très – coloré. Et si la jeune artiste assume son appétit pour les hommes, elle contrebalance sa tendance séductrice/destructrice par un côté ingénu qui nous donne bien envie d’être croqué par la chanteuse !

Côté musical, L’Année du loup lorgne fortement du côté des années 80 avec un rythme up-tempo particulièrement entraînant et une ligne mélodique rappelant les synthétiseurs de l’époque. Le résultat – réussi -donne une chanson pop rétro et moderne à la fois, une ambivalence que se plaît à cultiver Alma Forrer dans le clip de L’Année du loup entre indépendance féminine et élan romantique ! Une double facette que l’on retrouvera certainement dans le premier album de la chanteuse, intitulé lui aussi L’Année du Loup, dont la sortie est programmée pour le 25 octobre !

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram