Comic Con Paris 2016 annonce ELIZA DUSHKU

C’est officiel : Eliza Dushku sera présente du 21 au 23 octobre 2016 à la Grande halle de La Villette pour le Comic Con Paris !

eliza dushku

Après l’annonce de Dominic Purcell et de nombreux talents, c’est donc la star de Buffy et de Banshee Eliza Dushku qui s’ajoute au line-up du salon parisien que les geeks pourront arpenter fin octobre.

Eliza Dushku est devenue célèbre grâce au personnage de Faith dans la série culte des années 90’s/2000’s Buffy contre les vampires créée par Joss Whedon, deux véritables références de la pop culture ! Prévue pour seulement cinq épisodes, l’actrice devient si populaire auprès de la communauté de fans que Faith devient un personnage récurrent au fil de la saison 3 et revient ponctuellement tout au long de la série. Elle reprendra également son rôle dans Angel, le spin-off de Buffy contre les vampires.

En 2009, elle retrouve Joss Whedon qui lui offre un rôle sur-mesure dans la série fantastique Dollhouse, dont elle est également coproductrice. Aujourd’hui, elle prête régulièrement sa voix à des personnages de jeux vidéo et s’ajoute à la distribution de l’ultime saison de la série phénomène Banshee, dont le dernier épisode vient d’être diffusé aux Etats-Unis.

Eliza Dushku illuminera le Comic Con Paris 2016 de sa présence durant les 3 jours de l’événement. Au programme : séances photos et autographes. La réservation ouvre à partir du lundi 30 mai à 10h.

Quelques chanceux auront également le plaisir de partager un dîner d’exception au cœur d’un lieu parisien tenu secret en compagnie de la sublime Eliza Dushku le dimanche 23 octobre.

About Author

Leave A Reply

Facebook
Twitter
Instagram