Concours INTERCITES♥DEAUVILLE

En partenariat avec Intercités, nous sommes heureux de vous proposer un grand jeu concours pour les 40 ans du festival du cinéma américain de Deauville, avec à la clé 5×2 pass journée pour découvrir un maximum de films !
Ce concours est à présent terminé, merci de votre participation ! Les gagnants seront prévenus par mail.
Pour la 6è année consécutive, INTERCITES est partenaire du Festival du Cinéma Américain de Deauville qui se déroulera du 05 au 14 septembre 2014. Evènement mythique, le Festival fête cette année ses 40 ans d’existence et célébrera cet anniversaire autour d’une programmation inédite et d’un jury exceptionnel. Par ailleurs, INTERCITES vient de lancer un site événementiel pour tester votre culture cinéma à travers un quiz permettant de gagner des pass journées et un week-end à Deauville pour assister à la cérémonie du palmarès.
Pour participer il vous faut impérativement posséder un compte Twitter :
1/ Répondez à la question du formulaire ci-après en indiquant vos Nom / Prénom / Compte Twitter
2/ Suivez le compte Twitter événementiel @passintercites
3/ Parmi ceux d’entre vous ayant la bonne réponse, ceux qui auront le plus partagé cet article sur Twitter gagneront les pass pour le festival !

RÈGLEMENT DU CONCOURS ET MODALITÉS DE PARTICIPATION
– Du 13 au 31 août 2014, répondez correctement à la question posée, indiquez vos nom, prénom et compte Twitter pour tenter de remporter l’un des 5×2 pass festival de Deauville mis en jeu.  Pour gagner il vous faudra en plus suivre le compte @passintercites sur Twitter, et partager le plus de fois cet article sur le réseau social. Attention, le concours ne comprend ni le logement sur place, ni les transports ou tout autre frais annexes (repas etc).
– Tous les champs doivent être remplis. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.
– Ciné-Nerd ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
– Une seule participation par famille.
– Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

About Author

Leave A Reply

Facebook
Twitter
Instagram