Critique – Sharknado 3 : Oh Hell No !

Après avoir vu Sharnado 2 et avoir donné notre avis l’année dernière, nous avons eu la chance d’être invité par Syfy et Canalsat à voir Sharknado 3 dans un lieu qui s’y prête tout particulièrement : l’Aquarium de Paris. Avant de s’assoir confortablement pour voir le film, nous avons pu profiter de cette soirée pour visiter l’aquarium et même nourrir quelques carpes puis nous avons pu boire un verre en compagnie de Bruno Salomone qui « Spoiler Alert » fait une apparition dans le film !
Sharknado 3
It’s raining Sharks, alleluia ! 
Mais Sharknado 3 c’est quoi ? C’est 2 milliard d’impressions de Tweets et le hashtag #Sharknado3 en trendind topic #1 aux USA ET en France ! Mais Sharknado 3, c’est surtout un super nanar qu’on ne peut s’empêcher de trouver génial tant les scènes, les répliques et les situations sont ridicules. N’ayez crainte, pas besoin d’avoir vu les précédents pour comprendre celui-la bien que quelques allusions sont faites mais tant que vous savez que le film parle de tornade de requins plus ou moins impressionnantes dont vous avez peu de chance de réchapper à moins que vous soyez le personnage principal et ses amis alors vous pouvez voir Sharknado 3 sans soucis ! Mais que serait Sharknado sans son lot de caméo ? Cette année, nous avons eu le droit à Frankie Muniz aka Malcolm, David Hasselhoff (on ne vous le présente plus) mais surtout un frenchy : Bruno Salomone.
Comme l’année dernière, Syfy et Canalsat avaient prévu un jeu sur twitter durant le film consistant à tweeter les #hashtag plus ou moins délirants qui apparaissaient à l’écran et le grand gagnant repartait avec une planche de surf croqué par un requin. Nous autres, « malheureux » perdants ne sommes pas repartis les mains vides non plus ! En effet, nous avons eu le droit à un t-shirt « Keep Calm and Swim Fast », des tongs Sharknado et une Bubble Head d’un requin sanguinolent.
En bref, Sharknado 3 n’est pas meilleur que Sharknado 2 mais ne cesse de se renouveler en nous livrant des situations de plus en plus WTF au point de se demander ce que nous réserve Sharknado 4 (déjà planifié pour l’année prochaine) ! Le film idéal à voir avec ses potes autour d’une bière mais assurez-vous que vos amis aient de l’humour. En tout cas, un grand merci à Syfy et Canalsat pour la soirée !

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram