Pomme choisit de chanter l’Anxiété sur son nouveau single

Anxiété est le nouveau titre-confession de Pomme. Une chanson particulièrement réussie qui reste dans la tête et sur les lèvres longtemps après l’avoir écouté…en boucle.

Après une longue absence due à cette chose nommée « travail », me voilà de retour pour le nouveau son du lundi ! Nouveau son qui se tourne encore et toujours vers la musique française. Si Barbara Pravi avouait aimer A vide, la chanteuse Pomme se confie cette fois sur ses petits travers qui peuvent la rendre difficile à vivre. Avec Anxiété, premier single de son deuxième album nommé Les Failles, la « Reine des drames », comme elle le chante, reconnaît adorer titiller sa moitié et « venir l’embrasser quand il/elle veut dormir ». Une chanson confession à la mélodie étrangement entêtante qui reste longtemps en tête.

Claire Pommet, à l’état civil, continue donc son ascension musicale avec ce très réussi Anxiété. Un titre que l’auteure-compositrice-interprète a choisi d’illustrer avec un clip futuriste (qui n’est pas sans rappeler celui du Rue de la Paix de Zazie) où on la voit enfermée dans des capsules, submergée par les – trop – nombreux stimuli qui jalonnent notre vie. Une allégorie de l’anxiété créée par une société qui nous conjure pourtant de se détendre.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram