Les « marshmallows » français étaient au bord du désespoir lorsqu’ils ont su que Veronica Mars, le film n’allait pas sortir dans nos cinémas ! Une pétition avait même été mise en place pour remédier à cet affront. Cette action, si elle n’a pas eu le succès escompté, n’est tout de même pas passée inaperçue puisque Warner Bros a annoncé hier que le long métrage tiré de la série culte allait être disponible en VOD dès le 14 mars soit le même jour que la sortie aux États-Unis.
Veronica Mars la série dépeint les aventures de Veronica Mars, lycéenne débrouillarde et pas vraiment populaire le jour, détective redoutable et téméraire la nuit. Lorsque sa meilleure amie est assassinée, Veronica va mettre ses talents de déduction et toute son énergie pour tenter de résoudre ce crime qui a bouleversé sa vie et celle de son entourage.
Diffusée entre 2004 et 2007, la série a été arrêtée faute d’audiences suffisantes au bout de sa troisième saison. Les fans en voulaient plus, les acteurs aussi. En 2013, Kristen Bell (Veronica Mars) et Rob Thomas (le créateur) décide de réaliser une petit vidéo demandant aux fans de la détective de les aider à financer un long métrage tiré de la série via le site de crowdfunding Kickstarter. La réponse est saisissante puisque en moins de 5 h c’est plus de 2 millions de dollars qui sont récoltés. Au bout d’un mois de campagne, la somme s’élève à plus de 5 millions faisant de Veronica Mars le film le projet le plus financé du site.
Il ne faut jamais sous-estimé le pouvoir d’un « marshmallow » ! Rendez-vous le 14 mars.
Trending
- Annalisa au Forum de Milan : un show futuriste aux sonorités des années 80
- Annalisa, Elodie : le renouveau de la pop italienne est féminin !
- Ragazza Sola : Annalisa surpend avec sa ballade mid-tempo
- Annalisa : avec Mon Amour et Bellissima, la chanteuse squatte les charts italiens
- Francesca Michielin présente un bosco, 3e titre issu de Cani Sciolti
- Martin Luminet : Monde, son regard chanté sur la société d’aujourd’hui
- Owlle chante Mirage pour la BO de Skam France
- Hollysiz : Thank You All I’m Fine, son nouveau titre coup de poing