Demandez à Hollysiz si elle s’en sort bien dans la vie et elle vous répondra Thank You All I’m fine, le titre de son nouveau titre, toujours très énergique.
À quelques semaines de son anniversaire, Hollysiz a décidé, elle, de nous faire un cadeau en nous offrant Thank You All I’m Fine, son nouveau titre. Après Sister, un hymne à l’amitié doux et sincère, la chanteuse revient avec un titre très rythmé, sa spécialité, qu’elle a co-écrit avec Jérémy Barlozzo et Xavier Caux, producteur de la majorité des chansons de l’album précédent Rather Than Talking. Thank You All I’m fine est la réponse à toutes les remarques de gens bien intentionnés que le pendant musical de Cécile Cassel, et les femmes de manière générale, ont entendu un jour ou l’autre. « Ne rigole pas trop fort », « Sois polie », « Tu n’y arriveras jamais », Hollysiz les énumère et n’a qu’une seule chose à dire : « Merci à vous, mais je m’en sors bien ». Poli (quand même) mais direct.
La preuve qu’Hollysiz sait mener sa barque ? L’artiste écrit et compose la plupart de ses chansons et les co-produit à travers sa société Rather Than Talking Production en collaboration avec Hamburger Productions, montée par Raphael Hamburger, fils de Michel Berger et de France Gall. Pour illustrer le clip de Thank You All I’m Fine, la chanteuse fait de nouveau montre de ses talents de danseuse dans une chorégraphie signée Marion Motin, là encore, un nom récurrent parmi l’entourage artistique d’Hollysiz. En attendant la sortie de son troisième album, un EP prévu pour fin août, et un retour en live, la chanteuse se charge de nous faire danser avec Thank You All I’m Fine.
2 commentaires
Pingback: Owlle chante Mirage pour la BO de Skam France
Pingback: Martin Luminet : Monde, son regard chanté sur la société d'aujourd'hui