La Star Wars Celebration, la plus grande convention officielle dédiée à l’univers de la saga, a ouvert ses portes à Anaheim pour quatre jours d’échanges entre fans. Cette année est toute particulière puisque le salon coïncide avec un événement : la sortie de l’épisode VII Le Réveil de la Force le 18 décembre 2015. À cette occasion, de nouvelles images du film ont été dévoilées.
Rappelez-vous, nous étions à Celebration Europe en Allemagne il y a maintenant deux ans. À l’époque, Disney vivait son baptême du feu auprès des fans, et Kathleen Kennedy nommée grande reine de Lucasfilm était venue saluer les fans. Elle ne pouvait pas encore dire grand chose sur le film, si ce n’est que John Williams composerait une nouvelle fois la musique. Cette année, les exclusivités ont été beaucoup plus nombreuses.
Plusieurs cinémas en France retransmettaient le panel d’ouverture présenté par J.J. Abrams et Kathleen Kennedy. Nous avons eu la chance d’y assister, entre fans, pour profiter des annonces dans une ambiance privilégiée. Même si nous n’en apprendrons pas plus sur l’histoire, beaucoup d’émotions avec la présence d’une partie du casting sur la scène, anciens et nouveaux acteurs, et quelques anecdotes savoureuses. Et le point d’orgue bien sûr avec la diffusion du second teaser, poils dressés en prime. Décembre n’a jamais paru aussi loin. En tout cas, J.J Abrams a rassuré les fans et les actionnaires : l’évaluation de Disney en bourse a augmenté de deux milliards de dollars en une soirée !
Trending
- Annalisa au Forum de Milan : un show futuriste aux sonorités des années 80
- Annalisa, Elodie : le renouveau de la pop italienne est féminin !
- Ragazza Sola : Annalisa surpend avec sa ballade mid-tempo
- Annalisa : avec Mon Amour et Bellissima, la chanteuse squatte les charts italiens
- Francesca Michielin présente un bosco, 3e titre issu de Cani Sciolti
- Martin Luminet : Monde, son regard chanté sur la société d’aujourd’hui
- Owlle chante Mirage pour la BO de Skam France
- Hollysiz : Thank You All I’m Fine, son nouveau titre coup de poing