L’organisation du festival de Deauville vient de l’annoncer : les films Everest et Sicario seront respectivement présentés en avant-première en ouverture et en clôture de la grand-messe du cinéma américain. Le festival aura lieu du 04 au 13 septembre et nous serons sur place !
Everest – de Baltasar Kormákur avec Jake Gyllenhaal, Jason Clarke, Keira Knightley
Au cinéma le 23 septembre 2015. Le festival annonce la présence de l’équipe sur les planches (mais sans plus de détails) !
Synopsis : Inspiré d’une désastreuse tentative d’ascension de la plus haute montagne du monde, Everest suit deux expéditions distinctes confrontées aux plus violentes tempêtes de neige que l’homme ait connues. Luttant contre l’extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l’épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter alors que leur rêve de toute une vie se transforme en un combat acharné pour leur salut.
Sicario – de Denis Villeneuve avec Emily Blunt, Benicio Del Toro, Josh Brolin
Au cinéma le 07 octobre 2015.
Synopsis : La zone frontalière entre les Etats-Unis et le Mexique est devenue un territoire de non-droit. Kate, une jeune recrue idéaliste du FBI, y est enrôlée pour aider un groupe d’intervention d’élite dirigé par un agent du gouvernement dans la lutte contre le trafic de drogues. Menée par un consultant énigmatique, l’équipe se lance dans un périple clandestin, obligeant Kate à remettre en question ses convictions pour pouvoir survivre.
La bande annonce du festival :
Trending
- Annalisa au Forum de Milan : un show futuriste aux sonorités des années 80
- Annalisa, Elodie : le renouveau de la pop italienne est féminin !
- Ragazza Sola : Annalisa surpend avec sa ballade mid-tempo
- Annalisa : avec Mon Amour et Bellissima, la chanteuse squatte les charts italiens
- Francesca Michielin présente un bosco, 3e titre issu de Cani Sciolti
- Martin Luminet : Monde, son regard chanté sur la société d’aujourd’hui
- Owlle chante Mirage pour la BO de Skam France
- Hollysiz : Thank You All I’m Fine, son nouveau titre coup de poing