Le groupe Part-Time Friends, toujours composé de Florent Biolchini et Pauline Lopez de Ayora, dévoile Sacrifice, un single éthéré et particulièrement entraînant.
Arrogance Bikini d’Emma Hoet avait déjà ce talent de nous offrir un certain goût d’évasion dans une période où la bonne humeur est quasiment un signe de rébellion. Aujourd’hui, Part-Time Friends en fait de même avec son nouveau single Sacrifice. Dans une morosité quasi-étouffante, les amis à mi-temps ont décidé de nous offrir un morceau pop extrêmement entraînant. Un morceau que Florent Biolchini et Pauline Lopez de Ayora ont choisi, comme à leur habitude, d’interpréter en anglais, fidèles à leurs influences musicales.
Avec Sacrifice, Florent et Pauline ont voulu mettre en exergue l’écologie à travers une histoire d’offrande au Dieu du Soleil afin de faire revenir la lumière. Une ode musicale légère grâce à ses refrains entêtants, à son rythme catchy et la voix limpide de Pauline. Après Même si sorti il y a quelques mois, Sacrifice est le nouveau single tiré du troisième album de Part-Time Friends qui sortira le 29 janvier 2021.