EA Games vient d’annoncer la sortie de Plants vs. Zombie Garden Warfare, un jeu de tir multijoueur associant la puissance du moteur Frostbite 3 avec l’humour dévastateur, l’action délirante et les paysages colorés de la célèbre série Plants vs. Zombies. Vous pourrez choisir un camp et utiliser un arsenal d’armes surpuissantes pour livrer une guerre sans merci à vos au travers de multiples modes de jeu.
« L’annonce d’un jeu de tir basé sur la franchise Plants vs. Zombies a surpris de nombreuses personnes, mais je peux vous assurer que les fans ne seront pas déçus », déclare Brian Lindley, producteur de Plants vs. Zombies Garden Warfare. « Bien qu’il s’agisse d’un genre totalement nouveau pour la franchise, Plants vs. Zombies Garden Warfare est tout aussi accessible que le jeu original et propose les mêmes niveaux de profondeur, de stratégie et de folie auxquels les fans de l’universPlants vs. Zombies sont habitués. »
Plants vs. Zombies Garden Warfare reprend tous les éléments qui ont fait le succès de la série (pisto-pois, tournesol, etc.) et y ajoute de nouveaux personnages comme le cactus de glace, le mordeur mécanique… et des zombies par centaines. Les joueurs peuvent choisir parmi trois modes de jeux différents : deux modes multijoueur 12 vs. 12 (Jardins et cimetières et Élimination par équipe) et un mode coopératif à quatre joueurs (Jardin Ops). De nombreuses options permettent de personnaliser les plantes et les zombies avec des costumes, des accessoires, des chapeaux et autres pour ajouter de nouveaux pouvoirs aux personnages.
Deux modes supplémentaires seront disponibles uniquement sur Xbox One : un mode coopératif en split screen et le mode Boss qui permet à un troisième joueur de rejoindre la partie à l’aide d’un appareil SmartGlass et d’aider son équipe en intervenant à divers endroits du champ de bataille. Le mode Boss est également disponible sur Kinect, le joujou de caméra de Microsoft.
Plants vs. Zombies Garden Warfare est désormais disponible sur Xbox One au tarif de 39,90€ et Xbox 360 au tarif de 29,90€. Une version PC sera disponible prochainement.
Trending
- Annalisa au Forum de Milan : un show futuriste aux sonorités des années 80
- Annalisa, Elodie : le renouveau de la pop italienne est féminin !
- Ragazza Sola : Annalisa surpend avec sa ballade mid-tempo
- Annalisa : avec Mon Amour et Bellissima, la chanteuse squatte les charts italiens
- Francesca Michielin présente un bosco, 3e titre issu de Cani Sciolti
- Martin Luminet : Monde, son regard chanté sur la société d’aujourd’hui
- Owlle chante Mirage pour la BO de Skam France
- Hollysiz : Thank You All I’m Fine, son nouveau titre coup de poing