Adam Driver (vu dans la série Girls et dans Inside Llewyn Davis) serait en négociations finales pour incarner le méchant du très attendu Star Wars : Épisode VII de J.J. Abrams. L’info vient de Variety, qui affirme que le jeune acteur de 30 ans (et 1m90) sera le principal antagoniste du film, un rôle de bad guy iconique à l’image de Darth Vader dans la première trilogie de George Lucas, dont il pourrait même être l’apprenti secret.
Michael Fassbender et Hugo Weaving auraient aussi été approchés pour le rôle, mais Adam Driver était le premier choix du réalisateur, qui devrait officialiser la nouvelle d’ici peu. On attend désormais une réaction de Disney et Lucasfilm !
Récemment on a pu voir l’acteur dans le Lincoln de Spielberg et dans Frances Ha de Noah Baumbach.
Écrit par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan, Star Wars VII devrait raconter les aventures des enfants des héros de la première trilogie. Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford devraient logiquement revenir pour incarner de nouveau les personnages qui ont fait leur gloire. La sortie mondiale du film est prévue pour le 18 décembre 2015, l’attente va être longue ! Mais avec un début de tournage fixé à avril prochain, nul doute que les informations vont commencer à pleuvoir !