Comic Con Paris 2016 : la bande annonce

Le Comic Con Paris vient de révèler la bande-annonce de sa deuxième édition s’annonçant plus surprenante et héroïque que jamais !

Du vendredi 21 au dimanche 23 octobre prochain, les artistes français et internationaux les plus emblématiques de l’univers des séries TV ou encore du cinéma se donnent rendez-vous à la Grande halle de la Villette à Paris pour le rassemblement de référence de la pop-culture en France : Le Comic Con Paris 2016. Le festival dévoile aujourd’hui la bande-annonce de cette édition qui promet de nombreuses surprises pour le plus grand plaisir des visiteurs.


Le Comic Con Paris est l’occasion pour les fans de tous âges de découvrir et redécouvrir en famille ou entre amis durant 3 jours uniques le fleuron du cinéma fantastique, des séries TV et de l’univers des comics et des bandes dessinées français et international !
Avec 60 exposants, 35 artistes dans l’Artist Alley, plus de 30 000 visiteurs et plus de 100 heures de rencontres et de contenus exclusifs l’an dernier, le Comic Con Paris revient avec la promesse d’une programmation toujours plus riche en émotion : c’est dans un univers parallèle, où les chevaliers comme Jon Snow côtoieront les anti-héros à la Harley Quinn ou encore les tueuses de vampires prêtes à sauver le monde, que les visiteurs seront plongés.
Pour rappel, le Comic Con Paris vient d’ouvrir sa compétition de cosplays, et le line-up est déjà riche !

About Author

Leave A Reply

Facebook
Twitter
Instagram