Comic Con Paris 2016 – Le plein d'invités

Le Comic Con Paris 2016 réunit la crème de la Pop Culture française et internationale du 21 au 23 octobre 2016 à la Grande Halle de la Villette. Le festival dévoile de nouveaux invités de marque, majoritairement issus de l’univers comics. Cette deuxième édition rassemble déjà de talentueux artistes issus des séries TV et de l’univers des comics les plus en vogue du moment.

dominic purcell

Pour sa deuxième édition, Comic Con Paris 2016 a l’honneur d’accueillir du vendredi 21 au dimanche 23 octobre un invité d’exception : Dominic Purcell, qui sera de retour en Lincoln Burrows dans la série Prison Break dont la saison 5 est prévue en France pour 2017. En attendant vous pouvez le retrouver aux côtés de Wentworth Miller dans DC’s Legends of Tomorrow. Vous pourrez avoir la chance de dîner en compagnie du héros de John Doe via un Pack Dîner, le vendredi 21 octobre au soir en petit comité dans un lieu parisien tenu secret… Il rejoint Katie Cassidy vue dans Arrow dans la liste des invités TV.

1 2 3
4
5

Vous pouvez déjà réserver vos billets sur le site du Comic Con Paris.

Et en attendant une vidéo officielle du Comic Con Paris 2016, voici la bande annonce du reboot de Prison Break avec Dominic Purcell.

About Author

Un commentaire

  1. Pingback: Comic Con Paris 2016 annonce ELIZA DUSHKU | Ciné-Nerd

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram