James Cameron au Festival de Deauville

Tout est dans le titre : le célèbre réalisateur James Cameron (Avatar, Titanic) foulera les planches de Deauville en septembre prochain, à l’occasion du 40e anniversaire du festival du cinéma américain. Nous serons sur place et l’impatience vient de s’élever d’un cran !
Communiqué : À l’occasion de la sortie de DEEPSEA CHALLENGE 3D (au cinéma le 17 septembre), le Festival du Cinéma Américain de Deauville est très heureux d’accueillir M. James Cameron et de projeter sa nouvelle production en avant-première.

« DEEPSEA CHALLENGE 3D ressemble à James Cameron par son audace, sa générosité et par son engagement à faire évoluer le regard du spectateur sur le monde. À travers son oeuvre, il a, par l’émotion qu’elle suscite, éveillé les consciences tout en bouleversant et transformant le cinéma en une dimension de plaisir jusque-là inconnue.
Il est juste que, pour ses 40 ans d’existence, le Festival du Cinéma Américain de Deauville honore ce cinéaste d’exception, en créant pour lui le Prix du Quarantième anniversaire. Ce Prix lui sera remis lors de la soirée du palmarès le samedi 13 septembre ».

Bruno Barde, Directeur du Festival

James Cameron, l’un des réalisateurs les plus connus et l’auteur des deux plus gros succès de toute l’histoire du cinéma, est aussi un explorateur océanographique passionné, poussé par le rêve de toute une vie : être le premier homme à plonger en solitaire au fond de la mystérieuse et dangereuse fosse des Mariannes.
Le film documentaire DEEPSEA CHALLENGE 3D suit cette palpitante odyssée et sortira en France au cinéma le 17 septembre en 3D.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram