Le Noiseur : Le clip de Dépression Nord… à la patinoire !

Le Noiseur fait sa Dépression Nord et nous livre un clip – comme à son habitude décalé – tourné dans une patinoire de Rouen.

A Noël, Le Noiseur nous avait fait rire avec sa chanson dédiée à Mariah Carey. Au printemps, il fait sa Dépression nord et nous livre un clip encore une fois décalé pour accompagner ce nouveau titre extrait de son EP, Musique de chambre. Il faut dire que Simon Campocasso n’a pas son pareil dans le paysage musical français pour livrer des œuvres originales qui ont le don de faire mouche. Et pour clôturer la série Le Noiseur s’incruste chez qui l’a emmené dans une maison de retraite pour Summer Slow 88 ou encore dans un garage automobile des Yvelines pour Aston Morphine, le chanteur se retrouve dans une patinoire de Rouen !

La dépression nord de Le Noiseur

Ainsi, pour le clip de Dépression nord, Le Noiseur a enfilé maillot de hockey et patins pour déambuler au milieu de jeunes patineurs tout en chantant son désespoir. Mais un désespoir qui porte la marque de la douce folie de l’auteur-compositeur-interprète qui chante se « sentir inutile comme un bulletin météo« . C’est ça, la marque de Le Noiseur, des images à première vue loufoques mais qui finalement prennent un sens fou !

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram