Lola Le Lann présente le clip « confinement » de Soleil

Lola Le Lann n’a pas laissé le confinement reporter ses plans de tourner le clip de Soleil. Ainsi, pour mettre en images son deuxième single, elle a eu recours à un écran vert et à beaucoup de créativité.

En mars dernier, Lola Le Lann apportait du Soleil dans nos vies grâce à son deuxième single éponyme. Le clip, que l’on imaginait sans mal tourné sur une île paradisiaque, devait suivre quelques semaines plus tard. Oui mais voilà, une pandémie de Covid-19 est venue contrecarrer les plans de la jeune chanteuse (et de bien d’autres bien entendu). Pour autant, au lieu de reporter la sortie vidéo de ce single clairement estival, la chanteuse et la team de Spookland Records ont décidé de s’armer d’un écran vert et de beaucoup d’imagination pour mettre en image ce Soleil.

Le résultat, volontairement kitsch, parvient à nous transporter entre attraction de fête foraine, activité équestre, motel miteux (il en faut) et building de grandes métropoles. Lola Le Lann s’amuse les pieds – faussement – dans l’eau à se projeter aux quatre coins du globe et nous emporte sans mal avec elle. Il faut dire que le rythme particulièrement efficace de ce deuxième single y est pour beaucoup ! Soleil, soleil !

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram