Tallisker : Somewhere, un voyage électro-oriental à écouter absolument

Après l’excellent titre Blind, la chanteuse Tallisker nous offre une nouvelle bombe électro : Somewhere. A écouter absolument.

« You waste my time » le leitmotiv de Somewhere, le nouveau titre de Tallisker risque de vous rester longtemps dans la tête ! Vous êtes prévenus ! Après la ballade particulièrement efficace qu’était Blind, l’auteure, compositrice, interprète et multi-instrumentiste (rien que ça !) revient avec un nouveau titre tout aussi entêtant. Un morceau clairement électro – style de prédilection de la jeune femme – mais qui s’échappe cette fois du côté de l’Orient, là où Blind se laissait submerger par une ligne mélodique assurée par le violoncelle – jouée par Tallisker elle-même.

Ce couteau suisse de la chanson française traîne son talent depuis quelques années déjà sur les scènes indépendantes et l’on attend avec grande impatience la sortie de son premier album, Contrepoints, prévu pour l’automne 2019. Un LP qui nous emmènera entre Paris, New-York et Téhéran sur les traces de ce profil cosmopolite, polyvalent et mystérieux caractérisé par un nom unique : Tallisker.

Leave A Reply

Facebook
Twitter
Instagram