L’été est là, le soleil brille, les oiseaux chantent. Et pour compléter les harmonies matinales de ces petits être volants, voici quelques titres à écouter absolument ce week-end !
Alice et moi – J’en ai rien à faire
Après avoir sorti l’envoûtant Filme-moi, Alice et moi a décidé de nous faire danser avec le très rythmé J’en ai rien à faire ! Deux titres aussi différents qu’efficaces qui montrent la palette musicale très large de la jeune et (extrêmement talentueuse) artiste !
Cassius feat Owlle – Don’t let Me Be
Jeudi 20 juin, on apprenait le décès de Philippe Cerboneschi dit Zdar, moitié du groupe Cassius avec Hubert Blanc-Francard (« Boom Bass »), pionnier de la musique electro française, victime d’une chute accidentelle de son appartement parisien. Le lendemain, jour de la fête de la musique, le duo devait sortir Dreems, leur nouvel album. Sur celui-ci, Don’t let Me Be, un titre fortement inspiré des années 80 (amoureux du synthé, cette chanson est pour vous) sur lequel Owlle est venue poser sa superbe voix.
Alma Forrer – Conquistadors
Si vous ne connaissez pas encore Alma Forrer et son titre Conquistadors, voici de quoi vous rattraper ! La jeune chanteuse a sorti en 2019 un EP intitulé Solstice et son premier album devrait suivre dans pas très longtemps (du moins l’espère-t-on !). Les festivaliers pourront la retrouver en live aux Francofolies de la Rochelle le 11 juillet et ils ont bien de la chance !
Un commentaire
Pingback: Alma Forrer nous dévoile le clip de L'année du loup, son nouveau single