Cristin Milioti : La « Mother » de HIMYM mais pas que

Avec Made In Love, Cristin Milioti, la « Mother » de How I Met Your Mother, s’éloigne de ses rôles d’héroïne romantique, et ce n’est pas plus mal !

Quand on se penche sur le CV de Cristin Milioti, on y voit clairement un avant How I Met Your Mother et un après. Si l’actrice américaine endossait des rôles depuis de nombreuses années, jusqu’à son rôle de Tracy McConnell lors de la dernière saison de HIMYM, elle s’illustrait plutôt sur les planches à Broadway. Le rôle de la femme de Ted Mosby la propulse sur le devant de la scène (!) et la place sans le savoir au coeur d’une polémique. Son capital sympathie est tel, qu’en l’espace d’une dizaine d’épisodes, il parvient à complètement séduire le public de How I Met Your Mother qui ne supporte de la voir mourir si peu de temps après avoir rencontré la jeune femme. Mais l’effet Milioti est bien là. L’actrice enchaîne ensuite les rôles d’héroïnes romantiques jusqu’à sa deuxième « révélation » qui arrive du côté cinématographique cette fois avec Palm Springs.

Cristin Milioti, Palm Springs et Made for Love

Le film avec Andy Samberg crée le buzz au prestigieux festival de Sundance et, pour cause de Covid, est vendu à la plateforme Hulu – pour 22 millions de dollars – au lieu de sortir au cinéma. Le long-métrage est un succès et remet Cristin Milioti sous les feux des projecteurs. Son prochain projet ? Made for Love, une série d’anticipation proposée sur HBO Max dans laquelle elle interprète Sarah, la femme d’un milliardaire ayant fait fortune dans la tech, qui s’est fait implanter sans le savoir une puce, un prototype sensé améliorer les rapports amoureux. Sans être la série de l’année Made for Love constitue néanmoins un véritable terrain de jeu pour Cristin Milioti qui peut faire montre de ses talents à la fois comique et dramatique. Un mix qui n’est pas sans rappeler la performance de Kaley Cuoco dans The Flight Attendant, dont le nom, a lui, aussi été longtemps associé à la comédie.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram