Angelina Jolie et Elle Fanning étaient à Paris cette semaine pour le roadshow Maléfique avec présentation de quelques images du film. En prime la chance de rencontrer les deux actrices, l’une très classe et posée, l’autre jeune et fougueuse.
Nous n’avons malheureusement pas le droit de parler des images qui ont été montrées lors de la présentation (le film sera présenté en intégralité le 21 mai), mais en fait on en attendait pas tant. Les vingt minutes dévoilées étaient en effet très prometteuses, tant au niveau du visuel que du traitement de Maléfique, qui a l’air beaucoup plus intéressante et nuancée que dans le dessin animé ! À voir sur la totalité mais nous sommes confiants. Retrouvez ci-dessous l’intégralité de la conférence de presse.
Maléfique est une belle jeune femme au cœur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son cœur pur en un cœur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…
Maléfique, réalisé par Robert Stromberg – au cinéma le 28 mai 2014.
Voir aussi : le concours Maléfique
Voir aussi : la critique de Maléfique
Trending
- Annalisa au Forum de Milan : un show futuriste aux sonorités des années 80
- Annalisa, Elodie : le renouveau de la pop italienne est féminin !
- Ragazza Sola : Annalisa surpend avec sa ballade mid-tempo
- Annalisa : avec Mon Amour et Bellissima, la chanteuse squatte les charts italiens
- Francesca Michielin présente un bosco, 3e titre issu de Cani Sciolti
- Martin Luminet : Monde, son regard chanté sur la société d’aujourd’hui
- Owlle chante Mirage pour la BO de Skam France
- Hollysiz : Thank You All I’m Fine, son nouveau titre coup de poing
2 commentaires
Pingback: Concours Maléfique | Ciné-Nerd
Pingback: Critique - Maléfique | Ciné-Nerd