Clou voit Rouge et chante sa colère comme personne

La chanteuse Clou n’a pas l’air du genre colérique pourtant dans son titre Rouge, elle chante son courroux et nous livre un morceau entêtant et extrêmement réussi.

Rouge est Clou

On avait découvert Clou sur le titre de Cocoon Back to One et sa voix frêle nous avait conquis. Mais méfions-nous de l’eau qui dort ! Aujourd’hui, Anne-Claire Ducoudray à l’état civil chante sa colère dans un titre écrit et composé par ses soins au refrain extrêmement entêtant : Rouge. Et on ne peut que souligner la délicatesse d’exprimer un sentiment aussi violent que la colère, sur le rythme lent et envoûtant d’une chanson. Si ce n’est des paroles on ne peut plus claires, le titre de Clou, avec sa ligne musicale folk, aurait pu être celle d’une déclaration d’amour.

Le nouvel album de Clou en préparation !

Après un premier EP sorti en 2016 chanté à la fois en français et en anglais titré simplement Clou, la chanteuse parisienne prépare pour 2020 un second opus, un album cette fois, dont le très réussi Rouge fait figure d’avant-goût. Et pour ceux qui voudraient voir l’auteure, compositrice, interprète en live, la jeune artiste se produira sur scène le 21 mars au Musée Eugène Delacroix à Paris.

Un commentaire

  1. Pingback: Lola Le Lann nous apporte le Soleil dans son nouveau single

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram