Lola Le Lann nous apporte le Soleil dans son nouveau single

Après son très efficace Lola à l’eau, Lola Le Lann revient avec Soleil, un nouveau single tout aussi réussi.

Il pleut et l’ambiance est morose mais qu’importe ! Alors que Clou voit Rouge et chante la colère, Lola Le Lann sort Soleil, son nouveau single comme un pied de nez à la grisaille actuelle. Protégée de Yodelice et de son écurie musicale Spookland Records, la jeune chanteuse et actrice avait sorti, en 2019, avec très peu de promotion son premier titre Lola à L’eau. Une stratégie basée exclusivement sur le bouche-à-oreille qui a porté ses fruits : la chanson très entraînante, cumule aujourd’hui plus d’un million d’écoutes sur Spotify. Et comme on ne change pas une méthode qui gagne, Lola le Lann revient avec la même discrétion pour son second single.

Soleil, une chanson qui fait du bien

Et force est d’avouer que le talentueux Yohann Malory qui est derrière la composition de la chanson et Hervé Vérant – duo qui s’était déjà illustré sur l’album de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour – ont confectionné un magnifique écrin musical pour Lola Le Lann. Rythme exotique et lancinant, refrain entêtant, rimes efficaces, Soleil s’écoute comme on savoure un plaisir gourmand : sans culpabilité et en l’aimant un peu plus à chaque écoute. Et alors qu’il est sans doute un peu tôt pour parler de « chanson de l’été » on aurait tort de ne pas profiter des rayons de ce Soleil musical !

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram