Grey’s Anatomy : Kelly McCreary défend le couple Jackson/Maggie !

Présente au 59e Festival de Télévision de Monte-Carlo, Kelly McCreary (Maggie Pierce) est venue défendre le couple qu’elle forme à l’écran dans Grey’s Anatomy avec Jesse Williams/Jackson Avery.

Disponible et très professionnelle, Kelly McCreary écoute patiemment les questions – très – différentes qui lui sont posées. Si elle est présente à cette table ronde du 59e Festival de Télévision de Monte-Carlo, tout comme Missy Peregrym, l’héroïne de FBI, c’est pour évoquer le rôle qui l’a révélée au public international : celui de Maggie Pierce, la demi-sœur de Meredith dans Grey’s Anatomy. Mais pour elle, l’héroïne de la série médicale de ABC est sa sœur « en entier » tout comme Amelia Shepherd (Caterina Scorsone) bien qu’aucun lien de famille ne les unissent vraiment. Et pour Kelly McCreary, cette sororité est extrêmement importante : « Meredith, Amelia et Maggie sont sont adoptées mutuellement et prennent soin les unes des autres. Et c’est important de montrer à la télévision des femmes travaillant au même endroit et pratiquant la même profession avoir ce genre de relations ». Une bonne entente que l’actrice américaine retrouve également en coulisses où de nombreuses positions de pouvoir sont tenues par des femmes.

Jackson et Maggie : un couple fait pour durer ?

Maggie Pierce et Jackson Avery dans Grey's Anatomy
Maggie et Jackson dans Grey’s Anatomy

Mais évidemment, la question qui brûle les lèvres de tous est : que va-t-il advenir du couple Jackson/Maggie ? Hé bien, Kelly McCreary est très confiante quant à leur avenir car elle trouve les discussions (pour elle, ce ne sont pas des disputes) très saines : « Trop souvent aujourd’hui, dès que ça devient difficile au sein d’un couple, il se sépare. Je trouve au contraire que c’est un signe d’amour et de volonté de continuer ensemble que de se battre pour rester avec quelqu’un, et ce, malgré les différences » . Et lorsqu’on lui pose la question de savoir si elle lit les commentaires parfois négatifs sur Jaggie, elle rétorque qu’elle ne comprend pas pourquoi ce couple qu’elle forme à l’écran avec Jesse Williams est aussi scruté, avant de rajouter plus légère : « Tous les fans de la série détestent les débuts de relations amoureuses ! Personne n’était tendre avec DeLuca lorsqu’il a commencé à sortir avec Meredith ! » A bon entendeur…

Un commentaire

  1. Pingback: Alan Cumming : Eli Gold dans The Good Wife devient enquêteur dans Instinct -

Leave A Reply

Facebook
Twitter
Instagram