Hollysiz revient avec Sister, un hymne à l’amitié doux et sincère

Après un deuxième album sorti en 2018, la chanteuse Hollysiz sort aujourd’hui un nouveau single intitulé Sister, en préambule de son nouvel opus prévu pour l’automne.

A quelques jours de son anniversaire, Hollysiz, l’interprète de Come Back to Me revient sur le devant de la scène (!). Après avoir dévoilé quelques notes de son nouveau titre sur les réseaux sociaux en guise de teaser, aujourd’hui, mercredi 17 juin, le pendant musical de Cécile Cassel révèle Sister, sa nouvelle chanson. Une chanson tout en douceur aux antipodes du très énervé Rather Than Talking, morceau très réussi qui avait donné son nom au deuxième album de l’auteure-compositrice-interprète. C’était en janvier 2018 et après une tournée de quelques mois et un Olympia sold out (avec une certaine Clara Luciani en première partie) en juin, la jeune femme s’était attelée à la composition de ce troisième disque prévu pour l’automne. Un disque qui devrait porter également l’estampe de Mark Daumail, leader du groupe Cocoon chez qui la jeune femme a notamment enregistré Sister.

En attendant de découvrir ces prochains morceaux, Hollysiz nous présente donc Sister, un hymne à la sororité sincère et envoûtant. Une véritable déclaration d’amitié destinée à ces sœurs avec qui on ne partage aucun lien du sang mais que l’on s’est choisies. Avec ce nouveau titre, Cécile Cassel se dévoile sous un jour plus tendre – telle qu’elle l’avait fait pour I Will sur l’album Rather Than Talking ou encore What A Man Hides sur Come Back To Me – et ce registre lui va tout autant que lorsqu’elle nous fait dancer frénétiquement ; la chanteuse se laissant même casser la voix d’émotions pour nous transporter de sincérité.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram