Le Noiseur : sa chanson drôle de Noël dédiée à Mariah Carey

Avec son humour décalé, Le Noiseur a choisi d’offrir une chanson de Noël pour le moins différente : en s’adressant à la Queen Mariah Carey.

Cet été, Le Noiseur s’était fait remarqué avec son Summer Slow 88, un clin d’œil drôle à cette époque faste en mélodie électronique. A quelques jours de Noël, Simon Campocasso à l’état civil continue de s’amuser et a choisi de célébrer les fêtes de fin d’année de manière décalée. Comme All I Want For Christmas is You est sur toutes les lèvres/smartphones/radios, Le Noiseur a voulu célébrer la chanteuse derrière ce hit : Mariah Carey.

Ainsi naquit Ave Mariah Carey ! Une chanson d’amour et de Noël que l’auteur-compositeur-interprète a dédié à la diva américaine. Ainsi, il lui déclare qu’il « aura des chatons dans les bras, des cadeaux par milliers Mariah. On ira là où tu voudras et s’il fait froid, je serai là« . Un hymne de fin d’année étrangement romantique et toujours drôle que seul Le Noiseur pouvait chanter.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram