Meylo présente Lady Blues, son premier EP de cinq titres

Jeune autodidacte de 25 ans, Meylo sort son premier EP nommé Lady Blues et propose un single éponyme pour propulser son projet.

La musique française, ce sont des « grands » comme Benjamin Biolay et son dernier single très réussi Comment est ta peine, mais aussi des jeunes artistes qui montent et proposent très souvent des petites perles. C‘est le cas de Meylo, jeune artiste de 25 ans, qui sort son premier EP de cinq titres intitulé Lady Blues. Un mélange d’acoustique et d’electro qui fait mouche, en particulier sur le titre du même nom – Lady Blues donc, notre morceau préféré où la guitare, flirtant avec le folk, s’harmonise avec des sons lourds et entêtants produits par des machines. Le résultat ? Une chanson atypique et entraînante que l’on se plaît à écouter en boucle.

Le clip de Ladyblues de Meylo

Ce mélange de modernité et de sons organiques, Meylo l’a trouvé en écoutant Lauryn Hill, Ben E. King ou encore Ayo. Un melting-pot original qui a permis à la jeune artiste de façonner son propre univers musical parfaitement illustré dans Lady Blues. Des titres qui lui ont notamment permis d’écumer des tremplins prestigieux : des Francofolies de la Rochelle à la Boule Noire – qui a également vu passer Hollysiz avant qu’elle n’explose avec Come Back to Me – en passant par le Printemps de Bourges. Des débuts fracassants pour une jeune artistes très prometteuse !

Un commentaire

  1. Pingback: Samares sort Les Madeleines, son premier EP

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram