Tallisker nous offre Désir, son premier single en français

La talentueuse Tallisker chante pour la première fois en français sur le très réussi Désir, un titre qui n’en oublie pas pour autant sa passion pour les sons orientaux.

Avec Blind, un son pop-electro tout droit venu de Rouen, ville d’origine de Tallisker, la violoncelliste de formation nous avait enchantés. Composée en seulement 48 h, la chanson faisait déjà montre de l’immense talent de l’autrice-compositrice-interprète et productrice. Vendredi 24 janvier, Éléonore Chaumant à la ville sortait un nouvel extrait de son prochain album (qui sortira bientôt on l’espère !) : Désir. Un titre, une fois n’est pas coutume, chanté en français, écrit et composé par Éléonore, aidée par Robin Ngi et sorti sous le label YUMYUM records.

Le Désir made in Tallisker

Mais si la langue change, les qualités qui faisaient déjà mouche sur Blind et sur Somewhere, véritable voyage electro-oriental, sont toujours là ! Paroles entêtantes, rythme élancé par une mélodie électronique omniprésente et surtout, la présence de la flûte indienne que l’on retrouvait déjà sur les chansons précédentes de Tallisker. Aucun doute, Désir s’inscrit dans la lignée des titres – très bons – signés de la main de l’artiste.

Un commentaire

  1. Pingback: Laake invite Tallisker sur son titre Mind

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram