The Last Tycoon : Matt Bomer nous fait revivre l'âge d'or du cinéma hollywoodien

Présent au Festival de télévision de Monte-Carlo 2017, Matt Bomer est venu présenter son dernier projet télé : The Last Tycoon. Une série située dans les années 30 qui nous fait revivre l’âge d’or du cinéma américain. Face à lui, Kelsey Grammer – qui l’accompagnait à l’événement monégasque – Lily Collins et Rosemarie Dewitt. Disponible sur la plateforme de streaming Amazon Prime depuis le 28 juillet, découvrez le digne successeur de Mad Men en 5 points !
The Last Tycoon Matt Bomer, Lilly Collins, Kelsey Grammer

  • The Last Tycoon est adaptée d’un roman non terminé de l’auteur américain Francis Scott Fitzgerald. Le livre a déjà fait l’objet d’une adaptation au cinéma en 1976 réalisé par Elia Kazan. Un long-métrage que ni Kelsey Grammer, ni Matt Bomer n’ont vu !
  • La série va plus s’étendre sur la relation quasi père-fils entre Monroe Stahr (Matt Bomer) et Patt Brady (Kelsey Grammer). Un point que l’auteur américain avait passé sous silence.
  • Le film était une adaptation à la lettre près du roman, un travers que la série a voulu à tout prix éviter. Le créateur de la série a même évité de regarder le long-métrage.
  • Monroe Stahr est un personnage complexe qui, sous ses apparences d’acteur de cinéma, cache de terribles blessures. Une subtilité que sait parfaitement jouer Matt Bomer comme il l’a montré dans The Normal Heart par exemple.
  • The Last Tycoon dépeint l’éternel clivage entre l’art et le business. Monroe se place du côté du premier tandis que Brady ets un homme d’affaire motivé par l’argent.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram