La première vraie bande-annonce de Con Man, la série créée par Nathan Filion et Alan Tudyk a été dévoilée au Comic Con 2015. Et tous les plus grands noms des séries de science-fiction y sont réunis !
Le Comic Con de San Diego cuvée 2015 a commencé hier, jeudi 9 juillet. Parmi toutes les attentes de cette nouvelle édition, la nouvelle web série Con Man créée par Nathan Fillion et Alan Todyk qui l’a écrite et également réalisée. Une mise en abîme sur le quotidien des stars sur le retour qui font le tour des conventions de fans pour gagner leur vie. Alan Tudyk joue Wray Nerely, un acteur, connu pour avoir joué Cash Wayne dans une série de science-fiction Spectrum, annulée trop tôt. Son meilleur ami Jack Moore (Nathan Fillion) quant à lui, a su rebondir après l’échec de la série est est devenue une star hollywoodienne. Toutes ressemblances avec des personnages ayant existé seraient purement et simplement voulues puisque Tudyk et Fillion se sont inspirés de leur vie pour créer Con Man. Les deux acteurs s’étant rencontrés sur la défunte Firefly, disparue des écrans après seulement quelques épisodes. Réalisée par Joss Whedon, le dieu Geek, la série est depuis devenue culte et les acteurs très demandés dans les conventions du genre.
Il était donc normal que la première bande-annonce soit dévoilée à LA convention : le Comic Con de San Diego. Et pour ce premier cadeau Alan Tudyk et Nathan Fillion nous ont gâtés ! Ils ont réunis tous les noms des plus connus du onde de la scine-fiction, des amis pour la plupart, pour faire une apparition dans la web série ! Et attention aux yeux, en plus de leurs anciens partenaires de jeu de Firefly Gina Torres (Zoe), Sean Maher (Simon), Summer Glau (River) les deux comparses ont invité Amy Acker (Angel), Seth Green (Buffy), Tricia Helfer (Battlestar Galactica), Felicia Day (Buffy, The Guild, Dr Horrible’s Sing-Along Blog), Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux), Joss Whedon Himself, Milo Ventimiglia (Heroes), Michael Dorn (Star Trek)…La série devrait être disponible dès la mi-septembre sur la plateforme de VOD Vimeo.
Trending
- Annalisa au Forum de Milan : un show futuriste aux sonorités des années 80
- Annalisa, Elodie : le renouveau de la pop italienne est féminin !
- Ragazza Sola : Annalisa surpend avec sa ballade mid-tempo
- Annalisa : avec Mon Amour et Bellissima, la chanteuse squatte les charts italiens
- Francesca Michielin présente un bosco, 3e titre issu de Cani Sciolti
- Martin Luminet : Monde, son regard chanté sur la société d’aujourd’hui
- Owlle chante Mirage pour la BO de Skam France
- Hollysiz : Thank You All I’m Fine, son nouveau titre coup de poing