Le Noiseur, Malory et Rose dans votre playlist du week-end

En panne d’inspiration pour composer votre playlist de ce week-end très chaud ? Noiseur, Malory et Rose vous aident avec leurs titres que les années 80 n’auraient pas renié !

Le Noiseur – Summer Slow 88

Simon Campocasso, alias Le Noiseur, a sorti la bande originale qui va accompagner toutes vos boums de cet été avec Summer Slow 88 ! Un hommage à cette époque faste en synthétiseur et boule à facettes que le chanteur français a voulu recréer en filmant une petite sauterie dans une maison de retraite !

Malory – Amour d’été

Difficile de croire que Yohann Malory, simplement connu sous le nom de Malory, a sorti un album de rap sous le nom d’artiste Tyron Carter (oui, oui…) en 2007. Depuis l’auteur, compositeur, interprète a retrouvé la voix de la variété française en travaillant aux côtés de Yodelice sur Mon pays c’est l’amour, album posthume de Johnny Hallyday, en collaborant au Chapitre I de Lea Paci (comportant le hit Adolescente Pirate) et en mettant sa patte sur le dernier opus de Jenifer : Nouvelle Page. Désormais Malory s’occupe un peu de lui et sort Amour d’été, une ballade réussie rythmée par une ligne de synthétiseur très efficace annonçant son prochain album prévu pour janvier 2020.

Rose – Larmes à paillettes

Si Rose est irrémédiablement associée à son hit La Liste sorti en 2009 (!), la carrière de la chanteuse, auteure, compositrice ne s’est pas arrêtée là. La niçoise a tout de même sorti quatre albums, dont l’un Pink Lady comportant un duo avec Jean-Louis Murat – Pour être deux – à découvrir absolument. Elle prépare désormais son cinquième opus Kérosène qui devrait sortir cet année. Un nouveau disque porté par le single aux inspirations clairement disco : Larmes à paillettes.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Instagram